Nombre de messages : 13 Localisation : bouffioulx Moto : motocross Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: nouvaux sur se forum je me present.... Jeu 23 Fév - 4:20
salut a tous
je debute dans le cross je roulle sur un honda cr 250 de 1998. j'ai debuter le motocross en septembre de l'année passer mes malheureusement je me suis planter on ma enlevé le menisque et on ma m'y une plaque et des vise dans le genoux et on ma resouder les ligament croiser je suis toujour en incapaciter de rouler mes fin mars normalement je reprend je nattend plus que ma genouiere medical consue pour moi rouler ses pas donner mes kan on naime un sport on ne conte pas.. je suis belge je suis un carolo de charleroi et j'ai un petit garcon de 18 mois et ma femme bien sur voila j'ai tout dit
Nombre de messages : 83 Localisation : nord-pas-de-calais Moto : motocyclette(lol) Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: nouvaux sur se forum je me present.... Jeu 23 Fév - 12:53
tu va aller dan un club pour faire des course ?????????,,
mymysykul New Membre
Nombre de messages : 13 Localisation : bouffioulx Moto : motocross Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: nouvaux sur se forum je me present.... Jeu 23 Fév - 16:15
oui mes pas cette année comme je nes rouler que 6 fois avec ma brele je conte mentrainer cette année et l'année prochaine oui dut moin si je me casse plus rien
jerome Rang: Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : loon plage Moto : 250 YZ-F Date d'inscription : 05/03/2005
Sujet: Re: nouvaux sur se forum je me present.... Jeu 23 Fév - 16:34
mais non tkt pas sa va allé
mymysykul New Membre
Sujet: Re: nouvaux sur se forum je me present.... Jeu 23 Fév - 16:36
jespere merci
jerome Rang: Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : loon plage Moto : 250 YZ-F Date d'inscription : 05/03/2005
Sujet: Re: nouvaux sur se forum je me present.... Ven 24 Fév - 22:23
Moi l'année passé aussi je me suis souvant blessé etj'espère que cette année sa va bien se passé pour l'instant sa se passe bien espéron que sa continu...........