| mal aux avant bras | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jerome Rang: Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : loon plage Moto : 250 YZ-F Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: mal aux avant bras Ven 18 Mar - 19:29 | |
| | |
|
| |
Vuil New Membre
Nombre de messages : 13 Localisation : Croisilles Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: mal aux avant bras Lun 22 Mai - 23:19 | |
| Apar en cross, utilise tu tes poignets pour d'autre loisirs ? ...
Sinon muscler les avants bras (meme si les tiens sont tres devellopé : D) reste à mon avi la meilleur solution. Pour sa avec une simple altere, assis toi, pause les avant bras sur tes genoux, et leves l'alteres en faisant fonctionner le poignet.
Apres y a des pinces qui s'achete, sa fait aussi effet.
Si quelqu'un à d'autres idées sa m'interresse : ) | |
|
| |
toch Membre
Nombre de messages : 466 Age : 33 Moto : exc 125 2006 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: mal aux avant bras Mar 23 Mai - 17:50 | |
| sa se peut c'ets gene de smuscle qui est trop serre et tu a male donc faut vore si tu doit pas l'ouvrir tout les crossman faut sa
essaye d epilote avec tes jambe a fond | |
|
| |
ade Rang: Administrateur
Nombre de messages : 419 Age : 42 Localisation : 62 Moto : motocross Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: mal aux avant bras Mar 23 Mai - 18:29 | |
| tu peux ré-éditer ton message toch car la, méme en réfléchissant j'ai du mal à comprendre merci
Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
ade Rang: Administrateur
Nombre de messages : 419 Age : 42 Localisation : 62 Moto : motocross Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: mal aux avant bras Mar 23 Mai - 18:42 | |
| la tétanie des avants bras est surtout un probléme de tension des muscles, il faut donc étirer un maximun!! avant de muscler pour étirer c'est très simple il faut poser les doigts (paume de la main vers le haut) sur un rebort de table, et forcer (bras tendu) afin de retourner les poignets. Vous allez vous apercevoir que le muscle que vous étirez et celui qui vous fait souffir en moto. A faire tous les jours avant d'aller se coucher lol | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : loon plage Moto : 250 YZ-F Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: mal aux avant bras Ven 26 Mai - 12:15 | |
| c'est normal que sa étir rien On m'avait déjà dit de faire sa avant les manche et après mais moi sa étir rien donc je peut faire quoi ? | |
|
| |
zing Membre
Nombre de messages : 29 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: mal aux avant bras Ven 26 Mai - 19:52 | |
| je vau demander a mon frere jéjé et je te di quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: mal aux avant bras Ven 26 Mai - 21:54 | |
| | |
|
| |
cram New Membre
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : gard Moto : 250 crf 2005 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: mal aux avant bras Mer 26 Juil - 23:45 | |
| pour enviter les bras qui gonfle il faut s entrainer pour cela il faut : -un manche de balet -une ficelle d un metre -une bouteille d eau
relier la bouteille et le manche avec la ficelle et enroulé la ficelle avec les bras tendu
pour debuter remplissé la bouteille a moitié puis de plus en plus
faite l exercice pendant 5 minute chaque jour et n oublié pas de vous etirer | |
|
| |
| Sujet: Re: mal aux avant bras Jeu 27 Juil - 10:41 | |
| oui je connais sa cram en plus sa coute rien et sa marche bien | |
|
| |
mamat New Membre
| Sujet: Re: mal aux avant bras Ven 17 Sep - 17:10 | |
| Moi perso je te recommande twubs un manchon musculaire apaisant qui te permet de finir ta course sans guidonner, tu peux trouver ça ici : bande musculaire apaisante twubs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mal aux avant bras | |
| |
|
| |
| mal aux avant bras | |
|