Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

suspensions pour le sables!

2 participants
AuteurMessage
matt450rmz
New Membre
New Membre
matt450rmz

Moto : suzuki 450 rmz 2006

suspensions pour le sables! Empty
MessageSujet: suspensions pour le sables!   suspensions pour le sables! Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:03

salut je possède un 450 rmz et je souhaite faire régler mais suspensions mais avant j'aurais voulut avoir votre avis en ce qui concerne le changement des ressorts de suspensions car au niveau de la suspension arrière ça talonne donc j'avais pensé à mettre un ressort plus dur mais j'ais entendu dire que ca n'avait rien a voir , et que au contraire sur le 450 les suspensions sont prévu pour une personne de 70Kg et + alors que moi je fait que 60 Kg !!!!

donc j'aurais voulut avoir votre avis si vous me conseillez de changer les ressorts de suspensions avant de dépenser de l'argent en les faisant préparer !!!!!!!!!

et si vous me conseillez de les faires préparer , ou puis je aller et comment les contacter !!!

merci d'avance !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Rang: Administrateur
jerome

Moto : 250 YZ-F

MessageSujet: Re: suspensions pour le sables!   suspensions pour le sables! Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:19

ba si l'arrière talone a fond mais un resort plus dur et demande pour qu'il change le seting pour que sa soit plus dur dans le fond mais assez souple sur le debut, comme sa sa va bien traivailler dans les trous en entré de virage et dans le gros trou sa ne va pas taloné.

Pour l'avant moi je roule assez souple car dans les gros trou l'avant touche pas beaucoup et dans les peitis trous sa va assez bien.
http://jerome-motocross.skyblog.com
matt450rmz
New Membre
New Membre
matt450rmz

MessageSujet: Re: suspensions pour le sables!   suspensions pour le sables! Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:48

merci jéjé pour ta réponse !!!

mais d'aprés un copin le ressort ne correspond pas a mon poid car les ressorts de 250 2tps et de 450 4tps sont prévu d'aprés lui pour des personne de 70Kg et + donc il me dit de changer les ressorts c'est a dire pour mon poid (60Kg) et de travailler surtout au niveau de l'hydraulique !!

sinon est ce que tu connais des réglages pour un 450 en général ?
jerome
jerome

MessageSujet: Re: suspensions pour le sables!   suspensions pour le sables! Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:08

ba je connais pour un 250 4T mais je fait 60kg aussi donc sa se peut que sa soit pareil non ?
matt450rmz
New Membre
New Membre
matt450rmz

MessageSujet: Re: suspensions pour le sables!   suspensions pour le sables! Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:08

ben je pense , au pire il faut compter 10 a 15Kg maxi en plus qu'un 250
mais si jamais tu as connais des réglages , ca m'aiderais fortement pour le moment !!! 3
jerome
jerome

MessageSujet: Re: suspensions pour le sables!   suspensions pour le sables! Icon_minitimeJeu 27 Juil - 10:39

moi a l'avant j'ai laisé les resort d'origine mais j'ai changé le setting, et a l'arrière j'ai juste changer de resort
matt450rmz
New Membre
New Membre
matt450rmz

MessageSujet: Re: suspensions pour le sables!   suspensions pour le sables! Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:47

ok je te remercie , et par contre quand tu parle de setting c'est juste modifier les réglages de compressions et détentes graces au vis de réglages c'est bien ca?
jerome
jerome

MessageSujet: Re: suspensions pour le sables!   suspensions pour le sables! Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:11

non c'est les clapet a l'interieur, il faut en enlevé ou en changé ou en remettre suivant se que tu veux
matt450rmz
New Membre
New Membre
matt450rmz

MessageSujet: Re: suspensions pour le sables!   suspensions pour le sables! Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:54

ok je te remercie mais si tu commence a toucher aux clapets ca devient une préparation carément !!! 4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suspensions pour le sables!   suspensions pour le sables! Icon_minitime

suspensions pour le sables!
Page 1 sur 1